Menu

Monbazillac 2011 - Domaine Moulin-Pouzy

Monbazillac 2011 - Domaine Moulin-Pouzy
9,90 €
Format: 0.75L | 13,20 € / L
Vin blanc liquoreux aux arômes de fruits exotiques, le Monbazillac du domaine Moulin-Pouzy est une petite merveille. Son acidité et son côté fruité diminuent la sensation de sucre, ce qui le rend encore plus agréable en bouche. Ce Monbazillac du domaine Moulin-Pouzy est à déguster selon vos envies que ce soit en apéritif ou lors de vos repas avec des mets nobles ou relevés (foie gras ou du fromage à pâte persillée comme de la Fourme d'Ambert ou du Roquefort).

Couleur: Blanc
Alcool: 12,5
Pays: France
Région: Bergerac
Appellation: Monbazillac
Producteur: Domaine de Moulin-Pouzy
Millésime: 2011
Cépages: Sémillon et Muscadelle
Accords possibles: Servir frais en apéritif, avec du foie gras ou un fromage persillé.
Format en Litre: 0,75

Épuisé


En savoir plus sur les vins du domaine Moulin-Pouzy

Tranquillement installé en Dordogne dans un cadre calme et reposant, le domaine Moulin-Pouzy de Fabien CASTAING en plein cœur du vignoble bergeracois, s’étend sur plus de 60 hectares dans des zones avec une belle exposition entre collines et plateaux ensoleillés jusqu’à 130 mètres d’altitude. Le domaine est spécialisé avant tout dans la production de Monbazillac mais il ne faut pas oublier ses vins rouges et vins blancs agréablement marqués par de la puissance et de belles notes fruitées. Le respect de l’environnement est également un point fort du domaine qui possède le label de Haute Qualité Environnemental le plus élevé prenant en compte la biodiversité, la stratégie phytosanitaire, la gestion de l’eau et la fertilisation.

DUOVINO, caviste en ligne #1

DUOVINO, boutique en ligne de vente de vin, champagne, bière & spiritueux, s’applique au quotidien pour dénicher, pour vous, des produits de qualité et sortant de l’ordinaire. Optez pour l’achat de vin en ligne et autre apéritif en toute sécurité, et bénéficiez des conseils avisés de votre caviste DUOVINO !

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.